mardi 28 avril 2009

Video-montage de l'autostop 06/2008

G. : Vous l'avez attendu !! ( et nous aussi, pendant près d'un an ^^ )
LE VOICI !! Le video-montage de notre road trip de Juin 2008. La qualité n'est pas exceptionnelle ( remerciez Youtube -_- et Dailymotion qui a refusé ma video pour une question de droit d'auteur débile -_-' ).
Bref, régalez-vous et n'hésitez surtout pas à commenter et dire ce que vous pensez; nous on attends que ça ^^ ( pour les néophytes, il suffit de cliquer sur " commentaires" juste en dessous de l'article )





D. : yoOo les gens ! pour le prochain montage, on fera encore plus de poses kitchissimes ! genre pochettes d'albums et tout ! ça va etre " nous avons fait le tour du monde et nous en souffrons notre race " ! ou alors ça va etre facile et on va avoir le temps de faire 4 fois le trajet prévu. mais c'est moins drôle. on essaiera d'arracher quelques fringues histoire de. N'hésitez pas à en parler autour de vous, si vous avez des amis qui veulent nous aider à atteindre notre objectif.. Le but étant que nous soyons des super stars reconnaissables de vachement loin et qu'on nous offre des paniers de fruits frais dès qu'on rentre dans une voiture ...
WE MUST BELIEVE !

G.
: Pour le canard de bain, il faudra attendre un peu ( "point trop n'en faut" disait le sage ) mais pour vous faire attendre, nous allons poster un nouveau sondage aussi philosophique que le précédent...

G. : A+ mes agneaux
D. : A+ mes ornys

10 commentaires:

  1. non franchement respect bien classe bien sympa le montage; ça rend bien et ça donne envie ^^

    RépondreSupprimer
  2. c clair que le montage est bien fait mais on voit bcp prendre le train
    sinon respect pour tenter ce type de voyage
    bonne chance pour le prochain

    RépondreSupprimer
  3. G. : En fait, on a prit le train pour aller jusqu'à Liège ( d'où on a commencé notre voyage ) et le retour de Besançon ( pour revenir à Lille ). Sinon, c'était que de l'autostop.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré ce p'tit bout de film qui retrace bien l'ambiance du stop! David, faut trop qu'on se r'fasse ça! Vu que ça fait 2 ans que j'ai pas vu mon frangin, je me ferais bien un Rennes-Madrid en stop quand je rentrerais du Brésil...
    Sinon, j'ai juste une p'tite suggestion quant à la bande sonore : ça pourrais être classe de foutre la B-O de Into the wild, histoire de renforcer votre côté "cow-boys des autoroutes"...
    Valeu, tchau !
    Vince.

    RépondreSupprimer
  5. G.: C'est drôle que tu en parles, dans la première version du montage, j'avais mis une musique du film Into the wild. Je vois que ce film marque tous les baroudeurs de la même manière ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour je suis Véronique qui vous a pris en stop ce mercredi 17 juin à Istres.

    Je vous avais dit que je vous enverrai les noms des coins que je préfère...j'avais fait une liste tout à l'heure mais ça n'est pas passé alors là je fais juste un test.

    RépondreSupprimer
  7. Voici ma liste en RESUME sinon ça ne passera pas :

    Dans le Vaucluse :
    1) Les Carrières d'Ocre à Roussillon
    2) Les Fontaines du Vaucluse;
    3) L'Isle sur la Sorgue (le dimanche matin : beau marché provençal et resto la Fabrique très sympa).

    Ces 3 sites ne sont pas très loin les uns des autres.

    Voilà j'essaie de faire passer ça après je continue ma liste.

    RépondreSupprimer
  8. Ca marche je continue (c'est toujours Véronique d'Istres) :

    * A visiter en bateau LES CALANQUES DE CASSIS : il y en a une des 3 que l'on peut aller voir à pied (pas de voiture) mais il y a plusieurs heures de marche (ne surtout pas y aller seul ou trop tard...) mais ça vaut le coup car la Calanque est très belle (c'est la seule accessible à pied renseignez-vous je n'ai plus son nom en tête).

    * LE VILLAGE HAUT PERCHE DES BEAUX DE PROVENCE très connu (village en pierres avec pas mal de petits magasins) et à environ 3 kilomètres LA CATHEDRALE D IMAGES (ancienne carrière avec plusieurs pièces où défilent en continu sur chaque paroi(y compris sol et "plafond" des images sur un thème précis renouvelé chaque année et accompagné d'une musique appropriée. Cette année c'est Picasso.

    je stoppe là pour que ça passe et je continue dans un autre "commentaire".

    RépondreSupprimer
  9. Toujours Véro d'Istres :

    * à Miramas le Vieux (dans le 13) mon glacier préféré : LE QUILLE (c'est un petit village de pierres très charmant). La nuit c'est encore mieux le village est éclairé d'une lumière jaune très belle qui éclaire et met en relief les parois de pierres...

    * SILLANS LES CASCADES à côté de SALERNES (pas trop loin de Brignolles) il y a une belle et haute cascade à voir très sympa.

    Voilà ce sont mes "coups de coeur" mais il y a bien d'autres sites à voir comme la Camargue avec les flamants roses (Saintes Maries de la Mer) ballades en bateau pour voir les animaux dans la Nature...

    C'est une bonne idée votre blog et surtout mettez-nous un maximum de PHOTOS !

    Je vous souhaite une bonne fin de voyage et un bon retour et qui sait un futur séjour dans la région...

    RépondreSupprimer
  10. Salutation à vous les deux jeunes aventuriers, j'espère que l'Italie vous à bien plus, bientôt ca sera à mon tour d’y aller :)

    J’espère aussi que le peu de mots que j'ai pu vous apprendre en italien vous ont servi !

    En tout cas avec vous dans la voiture on n’a pas le temps de s’emmerder ^^

    Bonne continuation et peut-être à la prochaine.

    Greg

    RépondreSupprimer