lundi 20 avril 2009

Programme ROADTRIP 2009

G. : Et voici à présent celui que vous attendez tous !!
LE PROGRAMME DU ROAD-TRIP 2009

TADAAAA DAAAAAA DA DAAAAAA !!!

Alors pour commençer, petite contribution de notre grand sponsor Google map :



G. : C'est beau hein ^^

D. : cette carte est magnifique T___T merciii google maaap, tu nous rend si heureux !
j'ajoute que notre voyage s'effectuera du 13 au 23 juin.

G. : Alors au total ça nous fait 2000 km théoriques ( entendez par là que c'est ce que nous a révélé l'oracle google mais que dans ce genre de voyage, rien n'est jamais écrit... C'est profond ça aussi, je devrais le noter tiens :p )
On avait prévu de passer par l'Espagne au début ( Barcelone ) mais il se peut qu'on manque de temps et on préfère jouer de la sécurité ( instrument très utilisé pendant l'air crétacé par certaines races de quadripèdes... ).

D. : mh, oui tûte à fait, mais si on a le temps, pourquoi pas passer rapidement en espagne , histoire de.. enfin, on vewwa suw l'instant. le plus important étant de passer au cap d'agde pour se mettre à poil et barboter dans l'eau.. enfin..j..je crois. à moins que cet autostop aie un autre but...?

G. : Donc nous partirons d'Annecy, puis nous nous dirigerons vers la frontière Italienne, et nous irons jusqu'à Milan, puis nous longerons toute la côté Sud jusqu'à Toulouse puis Bordeaux et nous remonterons toute la côté Ouest jusqu'à Rennes ou nous prendrons le train pour rentrer à Lille.
Tout un programme ...

D. : il est tres probable que nous nous fassions dévorer par des loups sanguinaires, des bêtes atroces, surtout en pleine nuit " ah mon dieu un arbre ! ah, non c'est un ours ! aaah seigneuuur !" et vlan, un coup de patte. voire plusieurs. c'est extremement dangereux.

G. : Voici le trajet au format .doc ( microsoft Word ) pour les gens que ça intéresse :
1zeuroroadtrip
Si vous êtes sur le trajet et que vous pouvez héberger deux wagabonds durant le mois de Juin n'hésitez pas à nous faire signe ^^

D. : à moins que vous preferez que NOUS MOURRIONS dévorés PAR DES LOUPS ! voire des OURS ! ou pire... des plats de bolo italiens qui ont muté....

G. : Bref, je crois que c'est tout. Donc je vous laisse et surtout n'oubliez pas de passer nous voir de temps en temps.

G. & D. :A+ dans un prochain post ^^

3 commentaires:

  1. bon même si les loups sont tentant je vais m'occuper de vous en O ^^

    RépondreSupprimer
  2. vous trouverez chez moi un endroit pour vous reposer et poster sur votre blog! A bientôt à Milano!!

    RépondreSupprimer