vendredi 8 mai 2009

Nouvelle bannière !!

G. : Et hop là, une nouvelle bannière !! Je remplace l'ancienne en attendant que David se repointe et trouve un code pour les faire alterner...
Presque plus qu'un mois; youhouuu!! Je viens de m'acheter un dictaphone pour tenir un carnet de voyage sonore; ça servira surement pour ne pas oublier de détails. Et je me dis qu'on pourrait se faire un petit délire en demandant à tous les gens qui nous prennent de dire une phrase débile ou alors un petit mot qu'on mettrait dans le montage video après. Ca peut être une bonne idée je pense ^^
En attendant, je vous balance un nouveau sondage mes ptits poulets ( je sais que vous adorez ça ^^ )
Et pour le sondage de la semaine dernière, il semblerait que vous préfériez les ouistitis qui grandissent quand on les arrose ( 55% des votes ); petit complexe d'infériorité, mmh? ^^
Je mets également une nouvelle rubrique avec une image qui m'a skotché: un animal marin sublime de la taille d'un pouce nommé scientifiquement : Glaucus Atlanticus. C'est dingue le nombre de belles choses à côté desquelles on passe ^^ ( qu'est-ce que c'est bôôô ce que je dis !! :p )

G. : Bye et à bientôt pour de nouvelles aventuuuuures !!!!

1 commentaire:

  1. mes respect très cher, magnifique nouvelle banderole très classe très fun très bien quoi
    bon par contre la bestiole elle est space mais en vision agrandit elle est fun ^^ bon ok c'est surement parce que j'aime le bleu enfin moi je dit ça hein ....^^

    RépondreSupprimer