dimanche 19 avril 2009

Premier autostop

D. : Bon, commençons par notre premier road trip ensemble !

Voici l'itinéraire approximatif de l'auto-stop effectué en juin 2008 ( sponsorisé par google maps ! ) de Lièges à Lausanne ( 4 jours )



D. : Un parcours assez chaud en réalité.. surtout à Nancy oû on a été bloqué un certain temps.

G. : Sans parler de Toul la ville qui devient fantômatique la nuit et où on s'est tapé un beau moment de déprime...

D. : Mais le reste du temps c'était du soleil et plein de gens chaleureux ! voici d'ailleurs les âmes charitables qui ont bien voulu nous prendre et quelques autres petites images sur le bord de la route :


G. : Allez tiens, quelques noms en vrac : Arnaud, Philippe, Amouch, Julie, Alex, Franck, Stephane, Lisa... Je suis désolé pour les gens dont j'ai oublié le nom mais je les remercie de nous avoir avancé dans notre périple et je promets solennellement que la prochaine fois, on note tous les noms ^^







D.
: Il est à noter que des panneaux débiles apportent la sympathie des gens ! on a dû être pris 4-5 fois par des gens qui nous ont dis : " ah votre panneau m'a bien fait marrer, alors je vous ais pris " ...

G. : D'ailleurs ça faisait rire aussi ceux qui ne nous prenait pas... En y repensant, c'est un peu comme de profiter d'un spectacle sans avoir payer. Raaah, les vilains !! ^^




D. : Heummm... si vous passez à la douane, faites gaffe qu'il n'y ait pas un ou deux douaniers moustachus cons comme leurs pieds qui trainent pas dans le coin !

G. : Tu as fait un pléonasme...

D. : oui, gui avait envie de se pendre à la fin. il était tellement flippé par la vie, la mort, tout ça.. ça choque un voyage pareil...

G. : Geeenre!! C'est pas moi qui a fini allongé sur le trottoir sans même avoir la force de lever mon panneau; Besançon au retour, ça te dit rien hein!! ^^

D. & G. : a+ pour un nouveau post !

1 commentaire:

  1. Hellow les zamis du chnord ! lol vous m'avez bien fai rire avec vos pancartes et vos pauses de ouf. ca a l'air tro choeutte vos petits voyages en autostop. ca donne envie de tester ! :D ca va vous ? quoi de neuf de puis le chtemps ?

    RépondreSupprimer